Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2010

Choisir un thème de sortie

 

Vous pouvez effectivement choisir un thème de sortie (danse, cinéma ou autre) la liste des thèmes et les icônes qui correspondent se trouve ICI

 

Pour choisir un thème précis dans votre recherche

1/ Cliquez sur "Les sorties"

Capture1.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

2/ Cliquez sur "Recherche avancée"

Capture2.PNG

 

 

 

 

 

 

3/ Voici la liste des thèmes en icônes

Capture3.PNG

 

 

 

4/ Sélectionnez l'icône qui correspond à votre recherche (dans l'exemple, j'ai choisi "danser")

Capture4.PNG

 

 

 

 

5/ Cliquez sur "Appliquer le filtre"

Capture5.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6/  Vous obtiendrez ainsi, la liste des sorties en fonction du thème 

Capture6.PNG

19:30 Publié dans Sorties | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonjour, je voulais savoir si une personne mise dans la liste d'indésirables continuait à voir les sorties que je poste?
Merci d'avance


Lyli

Écrit par : Lyli | 12/03/2011

Bonjour

la seule chose qu'une personne mise en liste d'indésirable par vous, ne pourra pas voir, ce sont les sorties que VOUS organisez. Elle ne les verra pas et ne pourra s'y inscrire.
Mais elle verra si vous êtes inscrites à une autre sortie ; elle verra aussi tous vos commentaires ; elle verra tout ce qui est écrit sur votre profil (activités et/ou commentaires) et pareil pour ce que vous faites sur le forum. Elle pourra aussi vous écrire sur le site en MP (Message Personnel).

Écrit par : Christine | 12/03/2011

Super merci pour la réponse si rapide ;)

Écrit par : Lyli | 12/03/2011

Bonjour Christine,
Je suis en train de préparer un "Vade Mecum pour les nouveaux" pour OVS Bruxelles. Il est prévu sous forme de pdf et ressemblera par certains côté à ton blog (avec copies d'écran, textes etc.).
Cela t'intéresse-t-il d'y participer et de le diffuser éventuellement par la suite ?
J'envisage de le faire sans mention d'auteurs, notamment pour éviter la modération intempestive de la direction du site OVS, qui ne semble par apprécier du tout cette initiative !
Pour ton information, nous avions il y a quelques jours une première réunion de travail sur ce concept... et elle a été annulée. Prétexte - faux - invoqué "une sortie ne peut pas être virtuelle !".
Du coup, je vais oeuvrer dans la la clandestinité !
Il semble que tu aies eu le même genre de problème. Paranoïa, jalousie, dogmatisme ? Je me perds en conjonctures sur les raisons qui pourraient motiver une telle attitude.
Tant qu'on reste purement informatif et excempt de critique, rien n'interdit à ma connaissance à un auteur d'expliquer le concept d'un autre auteur. Voir les innombrables livres et logiciels qui expliquent comment utiliser Photoshop par exemple. Alors ?
Je te lirai avec plaisir, mais de préférence par mail.
Bien à toi,
Francis

Écrit par : Spinoy Francis | 17/03/2011

Bonjour

Moi bien vouloir répondre par mail mais moi pas avoir d'adresse mail alors moi avoir problème ;) (petite touche d'humour).
Tu sais mon blog, je l'ai fait pour venir en aide et c'est tout, rien d'autre, et ce suite à de nombreuses questions.
Ensuite, je n'en parle que dans le texte de mon profil où il est évoqué rapidement, mais c'est tout, je n'en parle nulle part ailleurs sur le site, pour ne pas déranger quiconque et que cela donne lieu à des "interprétations comportementalistes" à deux balles, de la part de frustré(e)s de la vie.
Sinon, ce que j'ai "subit" sur OVS n'est que le fruit de petits esprits qui ne sont pas modérateurs ou dirigeants du site, mais de simples inscrits à OVS Tours (enfin le mot "simple" dans ce cas est un peu illusoire).
Et pour finir, tu peux reprendre ce que tu veux sur ce blog, cela ne me pose aucun problème. Il est libre d'accès et libre d'utilisation, je n'ai aucun droit d'auteur dessus ni de titre de propriété :)

Voilou, je pense avoir répondu à tout (enfin je crois) ce que tu évoques dans ton message

Ovésiennement

Christine

Écrit par : Christine | 17/03/2011

Merci beaucoup pour ce blog où je peux venir "piocher" des renseignements. Étant toute nouvelle membre d'OVS, j'apprécie de trouver ici de quoi me dépanner dans des manipulations qui semblent évidentes une fois que l'on sait faire.
Puisses tu recevoir autant d'attention et de disponibilité que tu en consacres aux autres !
Encore merci.
Liliane.

Écrit par : Liliane Haudebault | 25/07/2014

Les commentaires sont fermés.